« Venez découvrir ce qui se cache derrière une bouteille »

Château de La Pichonnière, vigneron indépendant depuis 2009 :
Après une dizaine d’années passées comme gérant d’un domaine viticole d’une quarantaine d’hectares, nous avons choisi de nous installer dans le vignoble de Brissac Quincé. Cela fait maintenant 8 ans que ce rêve est réalité.
L’exploitation créée en 2009 à proximité de Brissac Quincé dans le Maine et Loire exploite un peu plus de 20 hectares en appellation Coteaux de L’Aubance, Anjou Villages Brissac, Anjou… Les vins tranquilles comme les vins effervescents sont vinifiés, élaborés et manipulés à la propriété.
www.chateaudelapichonniere.com 

Moulin de Gaubourg, des chambres de caractères au cœur des vignes :
Un moulin du 12è siècle restauré alliant confort et héritage patrimonial. Au cœur du vignoble de l’Aubance, à 20 min d’Angers, 5 minutes de Brissac-Quincé et de son château. Les chambres d’hôtes vous proposent une expérience épicurienne.
Les chambres ont été conçues pour votre plus grand confort à la fois authentiques et modernes.
http://www.moulingaubourg-chambres-hotes.fr/ 

Séjour clef en main les 7 et 8 mai 2018 :
Situé au cœur de l’Aubance, ces deux établissements ont décidé de s’associer pour créer un évènement : « Expérience vin & Demeure de charme

 https://www.facebook.com/events/552301441817892/ 

Expérience : 

  Le 7 mai, un hébergement et dîner au Moulin de Gaubourg avec la participation de Monsieur Robert de Lamotte, viticulteur du Château de la Pichonnière pour un repas autour de nos spécialités régionales mises en valeur par nos vins.

  Le 8 mai, débute avec une randonnée animée de 2 heures dans les vignes, puis se poursuit à la cave avec un repas accord mets/vins.

Château de La Pichonnière :
06 68 61 32 69 ou 06 23 15 30 37
Moulin de Gaubourg : 06 11 95 95 79