Un Moulin du 12e reconverti en chambre d’hôtes

Chambre d’hôtes de caractère le Moulin de Gaubourg au coeur des vignes (49 Maine et Loire)

Un moulin du 12e siècle entièrement restauré alliant confort et héritage patrimonial. Shistes, tuffeau, chêne, plancher de verre ont été choisis.  Au coeur du vignoble de l’Aubance à 20 minutes d’Angers, 5 minutes de Brissac Quince et de son château, les chambres d’hôtes du Moulin de Gaubourg vous plonge en pleine nature.

Redonner vie à un Moulin du 12e

Au coeur de l’Anjou à 20 minutes d’Angers un ancien Moulin à eau, niché au coeur des vignes a été reconverti en chambre d’hôtes. Cette bâtisse  entièrement repensée conjugue confort et héritage patrimonial.

Chambre d'hôtes Le Moulin de Gaubourg

4 murs et un toit en héritage

Afin de sauver un vieux Moulin de la ruine, une restauration et une réhabilitation complète ont été engagées. Shistes, tuffeau, chêne, plancher de verre ont été privilégiés pour les parties communes. Pour les chambres d’autres matériaux ont été choisi pour assurer le confort thermique et phonique le plus performant

Vivre dedans /dehors

Les ouvertures ont été élargies afin de faire entrer un maximum de lumière. Une terrasse surplombant le cour d’eau a été crée donnant l’impression de plein nature sous le couvert d’un chêne centenaire.

Reconvertion réussie

Depuis plus de 4 ans les propriétaires des chambres d’hôtes Moulin de Gaubourg ont le plaisir de partager cet héritage avec leurs hôtes dans la simplicité et la convivialité.

 

 

 

MOULIN DE GAUBOURG

Famille Celard sophie et franck

Chemin de Gaubourg – 49610 Saint Melaine sur Aubance – 06 11 95 95 79

www.moulin-gaubourg.fr

celard.f@gmail.com

Suivez notre actualité sur Facebook