Au coeur des vignes de l’Anjou : « Le Moulin de Gaubourg »

 Les chambres d’Hôtes le Moulin de Gaubourg au coeur des vignes

Un moulin du 12e entièrement restauré alliant confort et héritage patrimonial Au coeur du vignoble de l’Aubance, à 20 minutes d’Angers, 5 minutes de Brissac Quince et de son chateau. Les chambres d’Hôes du Moulin de Gaubourg vous propose une experience épicurienne.

Dormir au moulin de Gaubourg

Les  chambres d’hôtes du Moulin de Gaubourg ont été conçues pour votre plus grand confort et sont toutes équipées de plateaux de courtoisie (bouilloire, thé et café vous attendent), de sèche cheveux, de tv écran plat et de connexion internet. Et comme vous êtes là aussi pour dormir, nos lits ont vu grands (160 x 200).

La table d’hôtes du Moulin de Gaubourg

Envie de découvrir les spécialités régionales, Galipettes, foués, rillauds et crémets d’Anjou, entre autres n’auront plus de secret pour vous. Ces mets et bien d’autres vous seront servis en fonction des saisons et du marché à notre table d’hôtes autour d’un repas accord mets et vin.

weekend oenologique au moulin de gaubourg

Séjour clef en main lors de nos weekend oenotouristique

Situé au cœur de l’Aubance et au sein d’une propriété viticole, les chambres d’hôtes du moulin de Gaubourg sont le point de départ idéal d’une découverte de notre patrimoine viticole. Le rendez-vous dans le vignoble, c’est tout d’abord une randonnée au cœur des vignes. Nous nous installons ensuite pour écouter l’histoire du vignoble des vins de Loire, ses cinq vignobles, ses cépages, ses sols, sa Loire, ses appellations…Puis nous vous proposons de mettre en pratique vos nouveaux savoirs lors d’une dégustation.